Jeux d’eau au Parc de Joan Miró à Barcelone – Été 2019

Parc de Joan Miro Barcelone - Aire de jeux d'eau été 2019

Cette année une aire de jeux d’eau a été inaugurée au Parc de Joan Miró et sera ouverte jusqu’au 6 septembre.

L’entrée est située du côté de Carrer d’Aragó à côté des tables de ping-pong. La station de métro la plus proche est Tarragona (avec ascenseur).

L’espace est divisé en 3 parties : une zone de tables, chaises et palettes pour s’asseoir, une zone pour les plus petits avec 2 très petites piscines et un toboggan avec tapis glissant et pour finir, une zone verte avec un grand tapis glissant et des jets d’eau.

 

jeux d'eau pour les enfants à barceloneque faire avec les enfants en été a barceloneNova zona infantil de jocs d'aigua al parc de Joan Miró

 

Le coût de l’entrée est de 1,60 euro par personne (gratuit pour les moins d’1 an) et le temps est limité à 2 heures. Si vous souhaitez rester plus de temps vous devez sortir et repayer pour entrer.

Un point super positif sont les animateurs. Ils participent vraiment pour que les enfants s’amusent et aussi ils organisent quelques petits jeux.

Pour une raison que je n’ai pas encore comprise il y a toujours une pancarte « complet » à l’entrée mais ne rebroussez pas chemin car en fait vous pouvez sûrement rentrer.

Je conseille vivement cet endroit pour les enfants de 0 à 7 ans et si vous êtes à la recherche d’un bon moment au frais pendant les longues semaines de vacances d’été !

 

 

Adresse: Carrer d’Aragó, 2, 08015 Barcelona

Horaires: Ouverts tous les jours de 10h à 20h

Tranches d’heures :
10h-12h
12h-14h
14h-16h
16h-18h
18h-20h

Flyer informatif : ici.

Attention : Vous ne pouvez pas entrer avec des trotinettes ou des vélos.

Vous pouvez y aller en achetant vos billets à l’avance sur le site de l’association sportive pour éviter l’attente : Site de L’association sportive de l’Eixample

 

 

Pour en savoir plus au sujet du Parc de Joan Miró, vous pouvez consulter cet article : Envie de changer d’aire de jeux ? Nous vous présentons le Parc de Joan Miró.

 

Localisation :

2 commentaires pour “Jeux d’eau au Parc de Joan Miró à Barcelone – Été 2019

  1. Je suis partie en vacances à Barcelone avec mes enfants et comme je n’ai jamais été sur place, j’ai eu du mal à trouver des activités touristiques intéressants. C’est en tombant sur cet article que j’ai pu emmener ma petite famille au parc de Joan Miro qui propose différents jeux dans l’eau. Mes enfants ne voulaient plus rentrer tellement ils se sont amusés.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :