AXIOM ACADEMIC : Soutien scolaire en Français pour vos enfants à Barcelone

Votre enfant a besoin de soutien scolaire en français, mais vous habitez à l’étranger ? Vous aimeriez trouver un professeur qui puisse lui donner des cours particuliers en français à votre domicile ? Vous souhaitez donner des cours de soutien scolaire en français à des enfants expatriés ?

Axiom Academic, organisme de soutien scolaire francophone pour les expatriés, répond à tous vos besoins à travers sa nouvelle plateforme. Récemment implanté à Barcelone, le réseau compte aujourd’hui plus de 600 élèves.

Ils offrent des cours particuliers de soutien scolaire en français à domicile et en ligne.

Comment ça marche ?

Il vous suffit d’aller sur le site d’Axiom Academic, indiquer la matière, le cursus scolaire, la classe, votre localisation géographique et votre disponibilité pour un cours d’essai. Ensuite, un des regional managers vous contacte pour préciser avec vous les besoins spécifiques de votre enfant. Après ce premier entretien, les professeurs correspondant à votre demande reçoivent l’offre et doivent répondre dans les 48h s’ils sont intéressés. Vous recevrez chaque candidature par email avec leur profil et leur tarif.

Quelles matières et quels niveaux sont proposés ?

Sur le site d’Axiom Academic, vous trouverez un large éventail de professeurs disponibles pour des cours particuliers à domicile à Barcelone et aussi en ligne.
Les matières proposées sont les suivantes : Aide aux devoirs, mathématiques, français, physique, sciences économiques et sociales, chimie, SVT, géographie, histoire, informatique et sciences du numérique, Littérature et philosophie.
Les niveaux vont du CP jusqu’à la Terminale !

Qui sont les professeurs ?

L’identité, les diplômes et le sérieux de chaque professeur sont vérifiés par les managers d’Axiom Academic. Des entretiens individuels sont aussi organisés avant que le professeur commence à donner ses premiers cours particuliers.
Pour tout savoir sur le processus de recrutement de professeurs d’Axiom Academic, consultez leur site web : https://www.axiom-academic.com/fr/nos-professeurs

Combien ça coûte ?

Les professeurs fixent eux-mêmes leur tarif, selon le niveau, la matière et la localisation géographique des leçons. Le paiement est réalisé en ligne pour plus de sécurité.
Vous pouvez réserver une leçon d’essai qui vous sera remboursée si vous n’êtes pas satisfait par le professeur. Quoi de mieux pour être sûr que cette solution vous convient, à vous et à votre enfant !

Vous souhaitez donner des cours de soutien scolaire en français ?

C’est tout à fait possible via la plateforme d’Axiom Academic, si vous remplissez les conditions nécessaires.
L’arrivée dans un nouveau pays peut signifier un nouveau départ et l’envie peut-être de se lancer dans le soutien scolaire, voire, pour les enseignants de métier, d’opter pour la flexibilité des cours à domicile ou en ligne. C’est aussi une opportunité pour récolter un revenu complémentaire.

Comment s’inscrire en tant que professeur ?

  1. Créez un profil de professeur : une présentation originale si vous le souhaitez, un scan de votre document d’identité et de vos diplômes. Il faudra aussi indiquer vos conditions (politique d’annulation, de déplacement, disponibilités, tarifs etc.).
  2. Votre profil est examiné : L’équipe vérifiera tout d’abord si vous remplissez les conditions d’acceptation du pays pour lequel vous postulez. Le sérieux et la motivation de votre inscription sont également des critères de sélection. Cette étape permet à chacune des parties prenantes d’avoir la garantie d’un service de qualité et de confiance.
  3. Vous avez été sélectionné ! Bravo ! À partir de ce moment-là, vous pourrez recevoir des demandes de cours particuliers auxquels vous pourrez postuler directement à travers la plateforme. Vous avez 48h pour envoyer votre candidature. Juste avant votre première candidature, un entretien téléphonique est planifié avec un des managers d’Axiom Academic, afin de bien rappeler le fonctionnement de la plateforme et s’assurer du sérieux de votre démarche.
  4. Indiquez votre compte bancaire pour pouvoir recevoir votre rétribution.

Pour en savoir plus sur les cours en français à Barcelone :

À Barcelone, mais aussi dans toute la Catalogne, c’est Véronique (veronique.a@axiom-academic.com) qui prend les rênes d’Axiom Academic.
Issue de l’enseignement en collège et lycée au sein de l’éducation nationale, mais également formatrice pour les plus jeunes, et maman expatriée, elle saura vous conseiller et vous accompagner en fonction de vos besoins.
N’hésitez plus !

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :