Au festival de la infancia!

festival infancia

Jusqu’au dernier moment je n’étais pas sûr de vouloir y aller car choupette n’a même pas 2 ans et je pensais qu’il n’y aurait aucune activitées interessante pour elle. Malgré cela nous étions motivé et en fait on a bien aimé, même si elle a pu faire peu de choses. En tout cas je suis sûr que les plus grands se sont trop amusés.

L’entrée nous a coûté 12 euro par personne, les moins de 3 ans ne payent pas. L’horaire est de 11h00 à 20h00.

Donc, qu’est ce qu’il y a faire pour les tout petits au festival de la infancia?

La ferme:

On adore les lapins!! Tous doux, mais nous pouvions aussi voir des poules, dindons, cochons et chévres. Il était aussi possible de faire un tour en Poney pour les plus grands.

DSC03126

Les stands découpage/coloriage:

Beaucoup de stands de ce type éparpillés dans les différents « Palau », les personnes qui s’en occupe étaient très sympa. Tu peux faire quelquechose de différent dans chaque stand, nous nous sommes arrété pour faire une couronne.

DSC03105

Lecture / Mise en scéne de contes:

Plusieurs zones de mises en scène de contes… avec des coussins bien confortables; il y avait aussi des coins lecture.

DSC03088 DSC03098

Les « parques infantiles »:

avec pleins d’obstacles et de choses a bouger d’un endroit à l’autre

DSC03078 DSC03084

Voilà, à part cela il y avait aussi des concerts, un stand avec une machine a bulles et la possibilité de prendre une photo avec des personages de dessins animés du type Dora, Pocoyo etc. qui étaient présents à certaines heures.

DSC03058

Toutes les autres activitées sont pour les plus grands. Il y a assez d’activitées pour occuper un enfant pendant des jours!

Je pense revenir l’année prochaine car nous pourrons faire plus de choses mais en tout cas nous avons passé une bonne journée!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :